Ô ville du ciel, ville de Jésus, tu n’as besoin ni du soleil, ni de la lune pour t’éclairer, car la Gloire de Dieu t’illumine.
Ô ville du ciel, ville de Jésus, tu n’as ni de lampe, ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu t’éclaire.
Ô ville du ciel, ville de Jésus, il n’entre chez toi rien de souillé, ni personne qui se livre à l’abomination et au mensonge.
Ô ville du ciel, ville de Jésus, au milieu de ta place, il y a un arbre de vie dont les feuilles servent à la guérison des nations.
Ô ville du ciel, ville de Jésus, ville où la mort, le deuil, les cris et les douleurs n’existent pas car les premières choses ont disparu.
Ô ville du ciel, ville de jésus, où le temps est éternel.
Ô ville du ciel, ville de Jésus, ville où Dieu habite avec les hommes.
Ô ville du ciel, Ô ville du ciel, Ô ville du ciel.
WordPress:
J'aime chargement…
Sur le même thème
Publié par Pasteupi
Bien-aimés,
Je suis le pasteur Pierre Teixeira. Je suis né de nouveau il y a de cela une décennie. Je suis sénégalais d'origine cap-verdienne. Je suis marié et Père d'un enfant. Je vis en Afrique et plus particulièrement au Sénégal. Après mon baptême, j'ai immédiatement ressenti un besoin urgent de servir le Seigneur. En 2008, Je me suis donc tour à tour former au niveau de l'institut biblique de Genève (I.B.G) en cours décentralisé, puis à l’École biblique par correspondance Emmaüs . En 2010 j'ai obtenu le soutien financier de mon église locale pour faire des études en bac et licence de théologie. Par la Grâce de Dieu j'ai soutenu le 23 septembre 2017 sur le sujet " LA DISCIPLINE DANS L'EGLISE: Pour une discipline restaurative à partir de genèse 3:1-23.
Merci en Jésus
Voir tous les articles par Pasteupi