Défis d'écriture, concours, jeux·Participations·Poésie

Le rap vaccinal

Pour qui sonne le glas ?
En ce mois hivernal 
Ce jour de verglas
Et ce temps glacial ?

Il a chopé le virus
Après trois vaccins
Qu’il prônait mordicus
Il sonnait le tocsin

Il voulait fêter
La nouvelle année
Aller au cinéma
Voyager à Lima

Faire des restos
Visiter des châteaux
Couché au fond de son lit
Tout est passé dans l’oubli

C’est une forme grave
Le pauvre il en bave
La fièvre ne le quitte plus
Ne respire presque plus

Il atterrit en réa
Le dernier aléa 
Il n’est pourtant pas vieux
Pour les states c’est fâcheux

Ni sujet à risque 
Faut changer de disque
Il ne sait même pas
Si c’est l’alpha ou le kappa

Le virus se transforme
Il n’a pas la forme
Face à cette bactérie
Il prie Jésus Christ

Pareil dans les Ehpad
C’est la même galéjade
On vaccine les vieillards
Ça vire au cauchemar

N’ont plus d’anticorps
Pour combattre cette mort
Et ils chopent le virus
Sorti du thésaurus

La vieille dame se meurt
Et rejoint le Seigneur
A son passe sanitaire
Pour aller au cimetière

Le jeune homme s’en va aussi
Auprès de son Messie
Quelle sinistre injustice !
Que se passe-t-il en coulisse ?

Deux exemples tirés de cas réels, noyés dans un océan de mensonges et de chiffres falsifiés.

Le jeune homme était marié père de 4 enfants, il avait choisi la vaccination, pour continuer à pouvoir sortir, voyager, bref profiter de la vie.

Jacques 4 : 13 à 15 : « A vous maintenant, qui dites: Aujourd’hui ou demain nous irons dans telle ville, nous y passerons une année, nous trafiquerons, et nous gagnerons! Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain! car, qu’est-ce votre vie? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît.Vous devriez dire, au contraire: Si Dieu le veut, nous vivrons, et nous ferons ceci ou cela. »

La vieille dame…c’était ma maman, vaccination obligatoire dans les EHPAD !

Le personnel vacciné (ou pas…), lui a sans doute filé le variant « peticon » ou simplement, n’avait-elle plus la force de fabriquer des anticorps contre le poison qu’on lui a inoculé. Il est bien connu qu’un vaccin, c’est le virus « atténué » que l’on injecte. Elle était certes âgée, confinée dans un EHPAD, où elle n’avait plus grand-chose à dire, juste subir ! Elle en est morte ! Ah ! me direz-vous,  elle était immunodéprimée et polypathologique. Alors oui peut-être, mais dans ce cas on ne vaccine pas un immunodéprimé, qui n’a plus assez de défenses immunitaires pour fabriquer des anticorps ! Le jeune homme lui, était en parfaite santé, que répondrez-vous à cela ? Un cas exceptionnel, inacceptable pour les proches ! Non, non ! Pas exceptionnel ! Ce n’est simplement pas médiatisé.

On crie haut et fort que les frères Bogdanov sont tous deux décédés du covid et NON VACCINES scandale !!! On ne publie que ces cas !

Moi je crie haut et fort les vaccinés meurent du covid ou des effets secondaires du vaccin !

Je n’ai pas de haine ou de rancune pour ce qui est arrivé à ma maman, car je sais qu’elle est partie auprès du Seigneur et que c’était son heure. Qu’en est-il de la veuve et des quatre enfants de ce jeune homme, n’ont-ils pas le droit d’être révoltés ?

Je sais que Dieu règne et qu’IL est au-dessus de tout. Les gouvernements pensent pouvoir gérer le peuple à sa guise, le confiner (tu seras privé de sortie😂), le masquer (tais-toi😷 !), le vacciner…le tuer…ils pensent avoir tous les droits. Un jour le vent tournera…

Éphésiens 1 : 19 à 22 : « Et quelle est envers nous qui croyons l’infinie grandeur de sa puissance, se manifestant avec efficacité par la vertu de sa force. Il l’a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir. Il a tout mis sous ses pieds, et il l’a donné pour chef suprême à l’Église… »

5 commentaires sur “Le rap vaccinal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s