
Pour qui sonne le glas ? En ce mois hivernal Ce jour de verglas Et ce temps glacial ? Il a chopé le virus Après trois vaccins Qu’il prônait mordicus Il sonnait le tocsin Il voulait fêter La nouvelle année Aller au cinéma Voyager à Lima Faire des restos Visiter des châteaux Couché au fond de son lit Tout est passé dans l’oubli C’est une forme grave Le pauvre il en bave La fièvre ne le quitte plus Ne respire presque plus Il atterrit en réa Le dernier aléa Il n’est pourtant pas vieux Pour les states c’est fâcheux Ni sujet à risque Faut changer de disque Il ne sait même pas Si c’est l’alpha ou le kappa Le virus se transforme Il n’a pas la forme Face à cette bactérie Il prie Jésus Christ Pareil dans les Ehpad C’est la même galéjade On vaccine les vieillards Ça vire au cauchemar N’ont plus d’anticorps Pour combattre cette mort Et ils chopent le virus Sorti du thésaurus La vieille dame se meurt Et rejoint le Seigneur A son passe sanitaire Pour aller au cimetière Le jeune homme s’en va aussi Auprès de son Messie Quelle sinistre injustice ! Que se passe-t-il en coulisse ?
Deux exemples tirés de cas réels, noyés dans un océan de mensonges et de chiffres falsifiés.
Le jeune homme était marié père de 4 enfants, il avait choisi la vaccination, pour continuer à pouvoir sortir, voyager, bref profiter de la vie.
Jacques 4 : 13 à 15 : « A vous maintenant, qui dites: Aujourd’hui ou demain nous irons dans telle ville, nous y passerons une année, nous trafiquerons, et nous gagnerons! Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain! car, qu’est-ce votre vie? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît.Vous devriez dire, au contraire: Si Dieu le veut, nous vivrons, et nous ferons ceci ou cela. »
La vieille dame…c’était ma maman, vaccination obligatoire dans les EHPAD !
Le personnel vacciné (ou pas…), lui a sans doute filé le variant « peticon » ou simplement, n’avait-elle plus la force de fabriquer des anticorps contre le poison qu’on lui a inoculé. Il est bien connu qu’un vaccin, c’est le virus « atténué » que l’on injecte. Elle était certes âgée, confinée dans un EHPAD, où elle n’avait plus grand-chose à dire, juste subir ! Elle en est morte ! Ah ! me direz-vous, elle était immunodéprimée et polypathologique. Alors oui peut-être, mais dans ce cas on ne vaccine pas un immunodéprimé, qui n’a plus assez de défenses immunitaires pour fabriquer des anticorps ! Le jeune homme lui, était en parfaite santé, que répondrez-vous à cela ? Un cas exceptionnel, inacceptable pour les proches ! Non, non ! Pas exceptionnel ! Ce n’est simplement pas médiatisé.
On crie haut et fort que les frères Bogdanov sont tous deux décédés du covid et NON VACCINES scandale !!! On ne publie que ces cas !
Moi je crie haut et fort les vaccinés meurent du covid ou des effets secondaires du vaccin !
Je n’ai pas de haine ou de rancune pour ce qui est arrivé à ma maman, car je sais qu’elle est partie auprès du Seigneur et que c’était son heure. Qu’en est-il de la veuve et des quatre enfants de ce jeune homme, n’ont-ils pas le droit d’être révoltés ?
Je sais que Dieu règne et qu’IL est au-dessus de tout. Les gouvernements pensent pouvoir gérer le peuple à sa guise, le confiner (tu seras privé de sortie😂), le masquer (tais-toi😷 !), le vacciner…le tuer…ils pensent avoir tous les droits. Un jour le vent tournera…
Éphésiens 1 : 19 à 22 : « Et quelle est envers nous qui croyons l’infinie grandeur de sa puissance, se manifestant avec efficacité par la vertu de sa force. Il l’a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir. Il a tout mis sous ses pieds, et il l’a donné pour chef suprême à l’Église… »
Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier.
J’aimeJ’aime
Très belle image…et parfois l’ascenseur tombe en panne…
J’aimeAimé par 1 personne
Ce texte a le mérite d’être franc et vrai. Merci !
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeAimé par 1 personne